FEUILLETER UN AUTRE NUMÉRO
Mois
Année

2017-08 / NUMÉRO 134   RÉAGISSEZ / ÉCRIVEZ-NOUS
CHERCHER SUR LE SITE
 
ILS / ELLES
 
LIVRES
 
IMAGES
 
Au fil des jours...
 
Août 2017
Actu BD
2017-08-03
Ni terre ni mer
Au large des côtes normandes, une tempête projette sur les récifs un voilier en perdition. À son bord, cinq amis. Mais les choses se compliquent… Le naufrage était-il prémédité ? Par qui et pour quelle raison ? Intitulé Ni terre ni mer, le premier volet de cet album signé Ricard, Megaton et Genzianella vient de paraître chez Delcourt.


Les inédits d’Étienne Willem
Auteur de BD reconnu, story-boardeur illustrateur animalier, caricaturiste et amateur de pin-up, Étienne Willem vient de signer chez Paquet un artbook comportant des planches, des dessins et des esquisses inédits. Un régal !


Le Petit Nicolas en BD !
Les éditions Imav publieront le 12 octobre prochain les premières aventures du Petit Nicolas qui ont été initialement publiées sous forme de bande dessinée dans Le Moustique entre 1955 et 1956, avant que Sempé et Goscinny ne se décident à opter pour la forme romanesque. Voici donc, en 48 pages, la BD originale restaurée pour le plus grand bonheur des fans du célèbre écolier !


Le retour des classiques
Equatoria, la nouvelle aventure de Corto Maltese, le personnage créé par Hugo Pratt et repris par Juan Dias Canales et Ruben Pellejero, sortira le 27 septembre en librairie, alors que L’Étoile du matin, le nouvel album de Largo Winch, repris par Francq et Giacometti, paraîtra le 6 octobre. Quant à Astérix et le Transitalique, il sera en librairie dès le 19 octobre.
 
 
2017-08 / NUMÉRO 134